• Solutions en marque blanche de nouvelle génération

  • Fournisseur de liquidités et de technologies de premier plan 

  • Un fournisseur de liquidité et de technologie de confiance

Programme de fidélité de l'IB
Programme de fidélité de l'IB
Obtenez des prix exclusifs pour chaque niveau atteint
en plus de vos commissions !
Rejoignez les rangs d'élite du programme de fidélité IB.
Devenu IB
Présentation du programme de fidélité des courtiers
Le programme de fidélité de l'IB a été conçu par OXShare spécialement pour vous, notre IB respecté dans le monde entier, afin de récompenser vos efforts de parrainage, de célébrer chaque réussite que vous accomplissez et de vous encourager à continuer avec succès. Vous pouvez accéder à des prix incroyables, des voyages et des voyages à travers le monde, des prix financiers, des voitures de luxe, en plus de vos commissions IB.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous en tant qu'IB, et plus vous parrainez de clients, plus vous gagnez de lots et plus vous pouvez réclamer de prix en espèces par catégorie.

À propos des récompenses

Niveau de récompense Entrées d’argent nettes admissibles (MI) Lots négociés minimum* Récompense
Partenaire $10,000 100
Image circulaire
Bronze $25,000 250
Image circulaire
Argent $50,000 500
Image circulaire
Or $100,000 1,000
Image circulaire
Milliardaires $150,000 1,250
Image circulaire

Commencez à négocier avec OXShare !

Nom et prénom:
Premier nom de famille
Adresse e-mail:
exemple@domaine.com
Type de compte:
Compte standard
 
Enregistrer

Étape 1 Enregistrer

Application rapide, facile et sécurisée
Sélectionnez un compte :
Mon compte
Monnaie:
USD
Méthode de dépôt :
Virement
 
Dépôt

Étape 2 Fonds

Ajoutez des fonds en utilisant l'une de nos méthodes de paiement sécurisées

EURUSD1.2184 1.2186

GBPUSD1.4167 1.4169

USDJPY109.35 109.38

USDCAD1.2101 1.2103

 
Commerce

Étape 3 Commerce

Commencez dès maintenant et accédez aux marchés mondiaux à tout moment et en tout lieu !

OXShare.com est détenu et exploité au sein du groupe de sociétés OXShare.OXShare Limited enregistré par la Société financière internationale IFC à Sainte-Lucie Numéro d'enregistrement 00101 (siège social 1er étage, The Sotheby Building, Rodney Bay, Gros-Islet, Sainte-Lucie), OXShare LTD est réglementée par le gouvernement du Mozambique en tant que courtier financier sous le numéro de règlement 101950778 (siège social : Mozambique, Maputo City, Districal Kampfumo Quarter De V : 24 juillet N : 1638,3 étage à gauche). OXShare FSA LTD, Financial Services Authority réglementée, numéro d'enregistrement 1654 (siège social suite 305, Griffith Corporate Center, Beachmont, Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines)

Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour utiliser les services d'OXShare.

Déclaration de risque : Un investissement dans des produits dérivés peut signifier que les investisseurs peuvent perdre un montant encore plus important que leur investissement initial. Toute personne souhaitant investir dans l'un des produits mentionnés dans OXShare.com doit demander son propre conseil financier ou professionnel. Le trading de titres, de devises, de bourse, de matières premières, d'options et de contrats à terme peut ne pas convenir à tout le monde et implique le risque de perdre une partie ou la totalité de votre argent. Le trading sur les marchés financiers présente d'importants avantages potentiels, mais également un risque potentiel important. Vous devez être conscient des risques et être prêt à les accepter pour investir sur les marchés. N'investissez pas et n'échangez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Le trading Forex n'est pas autorisé dans certains pays, avant d'investir votre argent, assurez-vous que votre pays l'autorise ou non.

Il est fortement conseillé d'obtenir des conseils financiers, juridiques et fiscaux indépendants avant de procéder à toute transaction de devises ou de métaux au comptant. Rien dans ce site ne doit être lu ou interprété comme constituant des conseils de la part d'OXShare Limited ou de l'un de ses affiliés, administrateurs, dirigeants ou employés.

Régions restreintes : OXShare Limited ne fournit pas de services aux citoyens/résidents des États-Unis, de Cuba, du Myanmar, de la Corée du Nord et du Soudan. Les services d'OXShare Limited ne sont pas destinés à être distribués ou utilisés par toute personne dans un pays ou une juridiction où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la législation ou à la réglementation locale.

OU
Les informations sur ce site ne sont pas destinées aux résidents d'un pays ou d'une juridiction où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la législation ou à la réglementation locale.


Appelle maintenant!

• Next-Generation White Label Solutions

  • Top-Tier Liquidity & Technology Provider 

  • A Trusted Liquidity & Technology Provider

IB Loyalty Program
IB Loyalty Program
Get exclusive prizes for every level you reach
in addition to your commissions!
Join the elite ranks of the IB loyalty program.
Became IB
Introducing Broker Loyalty Program
The IB Loyalty Program was designed by OXShare especially for you, our respected IB all over the world, to reward your referral efforts, celebrate every achievement you achieve and encourage you to continue successfully. You can access amazing prizes, trips and travel around the world, financial prizes, luxury cars, in addition to your IB commissions.

If you haven't already, register as an IB, and the more clients you refer, the more lots you earn and the more cash prize you can claim per category

About the rewards

Reward LevelQualifying Net Money In (MI)Minimum Traded Lots*Reward
Partner$10,000100
Circular Image
Bronze$25,000250
Circular Image
Silver$50,000500
Circular Image
Gold$100,0001,000
Circular Image
Billionaires$150,0001,250
Circular Image

Start Trading with OXShare !

Full Name:
First & Last Name
Email Address:
example@domain.com
Account Type:
Standard Account
 
Register

Step 1 Register

Fast, easy and secure application
Select Account:
My Account
Currency:
USD
Deposit Method:
Bank Transfer
 
Deposit

Step 2 Fund

Add funds using one of our secure payment methods

EURUSD1.2184 1.2186

GBPUSD1.4167 1.4169

USDJPY109.35 109.38

USDCAD1.2101 1.2103

 
Trade

Step 3 Trade

Start now and access the global markets anytime, anywhere!

OXShare.com is owned and operated within the OXShare Group of companies.OXShare Limited registered by the International Finance Corporation IFC in st lucia Registration Number 00101(Registered Office 1st Floor, The Sotheby Building, Rodney Bay, Gros-Islet, Saint Lucia) , OXShare LTD regulated By Mozambique GOV as Financial Broker under regulation number 101950778 (Registered Office: Mozambique , Maputo City , Districal Kampfumo Quarter De V:24July N:1638,3 Floor To The Left ). OXShare FSA LTD, regulated Financial Services Authority , Registration Number 1654 (Registered Office suite 305, Griffith Corporate Center, Beachmont, Kingstown, Saint Vincent and the Grenadines)

Clients must be at least 18 years old to use the services of OXShare.

Risk statement: An investment in derivatives may mean investors may lose an amount even greater than their original investment. Anyone wishing to invest in any of the products mentioned in OXShare.com should seek their own financial or professional advice. Trading of securities, forex, stock market, commodities, options and futures may not be suitable for everyone and involves the risk of losing part or all of your money. Trading in the financial markets has large potential rewards, but also large potential risk. You must be aware of the risks and be willing to accept them in order to invest in the markets. Don't invest and trade with money which you can't afford to lose. Forex Trading are not allowed in some countries, before investing your money, make sure whether your country is allowing this or not.

You are strongly advised to obtain independent financial, legal and tax advice before proceeding with any currency or spot metals trade. Nothing in this site should be read or construed as constituting advice on the part of OXShare Limited or any of its affiliates, directors, officers or employees.

Restricted Regions: OXShare Limited does not provide services for citizens/residents of the United States, Cuba, Myanmar, North Korea, Sudan. The services of OXShare Limited are not intended for distribution to, or use by, any person in any country or jurisdiction where such distribution or use would be contrary to local law or regulation.

OR
Information on this site is not directed at residents in any country or jurisdiction where such distribution or use would be contrary to local law or regulation.


Call Now!