• Solutions en marque blanche de nouvelle génération

  • Fournisseur de liquidités et de technologies de premier plan 

  • Un fournisseur de liquidité et de technologie de confiance

Qu'est-ce qu'OXShare PROMOTION DE BONUS DE COMMERCE ?

OXShare offre à ses clients de multiples avantages commerciaux, à commencer par un bonus de trading $50. (Non retirable) uniquement pour ouvrir votre premier compte réel, vous permettant de tester nos produits et services en commençant à trader sans dépôt initial et les bénéfices réalisés sur le compte sont des bénéfices qui peuvent être retirés selon les termes et conditions.

OXShare bonus de bienvenue $50

01

Dépôt minimum 5$

02

Tous les bénéfices gagnés peuvent être retirés

03

Ajouté automatiquement à votre compte

04

Disponible pour les nouveaux clients

Qu'est-ce qu'un bonus de trading ?

Le bonus de trading $50 permet aux traders de tester notre qualité d'exécution dans un environnement de trading réel sans aucun risque d'investissement. Lorsque vous réclamez votre bonus, le montant sera immédiatement crédité sur votre compte pour être utilisé pour le trading. Les bénéfices réalisés peuvent être retirés à tout moment selon les termes et conditions.

Qui peut prétendre cela ?

Cette offre est disponible pour tous les traders qui ouvrent un compte OXShare pour la première fois. Cependant, il existe de nombreuses autres offres dont vous pouvez bénéficier, et cette offre est un bonus de bienvenue $50 valable une seule fois.

Le compte de bienvenue est destiné à des fins d'introduction et uniquement pour les nouveaux clients de pays sans restriction, qui souhaitent ouvrir un compte de trading en direct auprès d'oxshare Ltd (réglementé par l'ifc).

1-Les conseillers experts (EA) ne sont pas autorisés à être utilisés dans les comptes de bienvenue
2-Les clients existants ne peuvent pas demander de compte de bienvenue.
3-Chaque client ne peut ouvrir qu'un seul compte de bienvenue.
4-Le compte de bienvenue a des conditions de trading similaires à celles du compte réel.
5-Le compte bonus sera valable 30 jours à compter du jour de sa création. Une fois le dernier jour de la période écoulé, le trading sera désactivé mais le compte de bienvenue sera toujours disponible pendant 3 jours supplémentaires pour réclamer les bénéfices gagnés.
6-Le compte de bienvenue est disponible en USD.
7-Le compte de bienvenue est créé automatiquement une fois que le client a rempli le formulaire d'inscription sur la page Web et approuvé la demande. Les informations de connexion seront automatiquement envoyées à l’adresse e-mail fournie sur le formulaire d’inscription. Veuillez noter que ces identifiants ne peuvent être utilisés que pour créer un compte de bienvenue et non pour accéder à l'espace client.
8-Un premier dépôt gratuit de $50 est automatiquement crédité sur le compte de bienvenue.
OXShare se réserve le droit de refuser la demande de bonus ou de bloquer le compte de bienvenue, s'il existe une correspondance partielle ou complète de l'adresse IP ou d'autres signes des comptes de bienvenue appartenant à la même personne.
9-Le dépôt initial ne peut être retiré ou transféré du compte de bienvenue.
10-Le retrait minimum et maximum des bénéfices est de 100$
11-Dépôt requis 150 dollars sur un compte réel pour retirer les bénéfices
12-lots doivent être effectués après dépôt sur le compte réel pour pouvoir retirer les bénéfices de 100$
14-Lots sont calculés uniquement sur le forex, l'or et le pétrole.
14-Mentionnez par email à support@oxshare.com que vous avez démarré le bonus.
15-Chaque client ne peut soumettre qu'une seule demande de transfert des bénéfices du compte de bienvenue vers le portefeuille du client.
16-Pour transférer les bénéfices du compte de bienvenue vers le portefeuille, le client doit :
A-Enregistrer un compte espace client, en utilisant les mêmes informations fournies lors de l'enregistrement du compte d'accueil (nom, prénom, e-mail, date de naissance, etc.) ;
B-Soumettre les documents d'identification nécessaires requis pour valider le compte de zone du client ;
C-Lors du retrait des bénéfices, le client doit envoyer un e-mail au service client pour confirmer le retrait si le trader respecte les bonnes conditions de trading.
Les dépôts de tiers ne sont pas autorisés et oxshare se réserve le droit d'annuler le bonus à tout moment dès détection de paiements de tiers.
E-Une fois le transfert des bénéfices terminé, le compte de bienvenue sera désactivé et aucune autre transaction ne sera possible.
F-Le bénéfice du compte de bienvenue sera crédité sur le solde du portefeuille détenu par OXShare (réglementé par ifc) et pourra être retiré instantanément en utilisant l'une des options de retrait disponibles dans l'espace client.
Tous les bénéfices gagnés et transférés de la campagne du compte de bienvenue seront considérés comme nuls et non avenus si le compte de bienvenue ou le titulaire du compte MT5 oxshare Ltd (réglementé par l'ifc) fournit des informations incorrectes, fausses ou trompeuses au cours du processus d'inscription.
G-Il n'est pas possible de déposer sur le compte de bienvenue.
H-OXShare se réserve le droit de disqualifier tout utilisateur si une mauvaise utilisation ou un abus des règles équitables est suspecté.
I-Couvrir les positions de trading en interne (en utilisant d'autres comptes de trading détenus auprès d'OXShare) ou en externe (en utilisant d'autres comptes de trading détenus auprès d'autres courtiers) et ainsi éviter le risque de marché, est un abus.
J-Hedging et scalping ne sont pas autorisés
K-Utiliser les échecs de flux de prix pour obtenir un profit garanti ou toute autre forme d'activité frauduleuse est un abus.
L-OXShare se réserve le droit de modifier les termes de la campagne ou de l'annuler à tout moment.

Commencez à négocier avec OXShare !

Nom et prénom:
Premier nom de famille
Adresse e-mail:
exemple@domaine.com
Type de compte:
Compte standard
 
Enregistrer

Étape 1 Enregistrer

Application rapide, facile et sécurisée
Sélectionnez un compte :
Mon compte
Monnaie:
USD
Méthode de dépôt :
Virement
 
Dépôt

Étape 2 Fonds

Ajoutez des fonds en utilisant l'une de nos méthodes de paiement sécurisées

EURUSD1.2184 1.2186

GBPUSD1.4167 1.4169

USDJPY109.35 109.38

USDCAD1.2101 1.2103

 
Commerce

Étape 3 Commerce

Commencez dès maintenant et accédez aux marchés mondiaux à tout moment et en tout lieu !

OXShare.com est détenu et exploité au sein du groupe de sociétés OXShare.OXShare Limited enregistré par la Société financière internationale IFC à Sainte-Lucie Numéro d'enregistrement 00101 (siège social 1er étage, The Sotheby Building, Rodney Bay, Gros-Islet, Sainte-Lucie), OXShare LTD est réglementée par le gouvernement du Mozambique en tant que courtier financier sous le numéro de règlement 101950778 (siège social : Mozambique, Maputo City, Districal Kampfumo Quarter De V : 24 juillet N : 1638,3 étage à gauche). OXShare FSA LTD, Financial Services Authority réglementée, numéro d'enregistrement 1654 (siège social suite 305, Griffith Corporate Center, Beachmont, Kingstown, Saint-Vincent-et-les Grenadines)

Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour utiliser les services d'OXShare.

Déclaration de risque : Un investissement dans des produits dérivés peut signifier que les investisseurs peuvent perdre un montant encore plus important que leur investissement initial. Toute personne souhaitant investir dans l'un des produits mentionnés dans OXShare.com doit demander son propre conseil financier ou professionnel. Le trading de titres, de devises, de bourse, de matières premières, d'options et de contrats à terme peut ne pas convenir à tout le monde et implique le risque de perdre une partie ou la totalité de votre argent. Le trading sur les marchés financiers présente d'importants avantages potentiels, mais également un risque potentiel important. Vous devez être conscient des risques et être prêt à les accepter pour investir sur les marchés. N'investissez pas et n'échangez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Le trading Forex n'est pas autorisé dans certains pays, avant d'investir votre argent, assurez-vous que votre pays l'autorise ou non.

Il est fortement conseillé d'obtenir des conseils financiers, juridiques et fiscaux indépendants avant de procéder à toute transaction de devises ou de métaux au comptant. Rien dans ce site ne doit être lu ou interprété comme constituant des conseils de la part d'OXShare Limited ou de l'un de ses affiliés, administrateurs, dirigeants ou employés.

Régions restreintes : OXShare Limited ne fournit pas de services aux citoyens/résidents des États-Unis, de Cuba, du Myanmar, de la Corée du Nord et du Soudan. Les services d'OXShare Limited ne sont pas destinés à être distribués ou utilisés par toute personne dans un pays ou une juridiction où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la législation ou à la réglementation locale.

OU
Les informations sur ce site ne sont pas destinées aux résidents d'un pays ou d'une juridiction où une telle distribution ou utilisation serait contraire à la législation ou à la réglementation locale.


Appelle maintenant!

• Next-Generation White Label Solutions

  • Top-Tier Liquidity & Technology Provider 

  • A Trusted Liquidity & Technology Provider

What is OXShare TRADING BONUS PROMOTION ?

OXShare offers its clients multiple trading benefits, starting with a $50 trading bonus. (Non-withdrawalable) only to open your first real account, allowing you to test our products and services by starting trading without an initial deposit and the profits that are made in the account are profits that can be withdrawn according to the terms and conditions.

OXShare welcome bonus $50

01

5$ minimun deposit

02

All profits earned can be withdrawn

03

Automatically added to your account

04

Available to new customers

What is a trading bonus?

The $50 trading bonus allows traders to test our execution quality in a real trading environment without any investment risks. When you claim your bonus, the amount will be credited to your account immediately to be used for trading. Any profits achieved can be withdrawn at any time according to the terms and conditions.

Who can claim this?

This offer is available to all traders who open an OXShare account for the first time. However, there are many other offers that you can benefit from, and this offer is a $50 welcome bonus for one time only.

The Welcome Account is for introductory purposes and only for new clients from non-restricted countries, who are interested in opening a live trading account with oxshare Ltd (ifc regulated).

1-Expert Advisors (EAs) are not allowed to be used in Welcome Accounts
2-Existing customers cannot apply for a welcome account.
3-Each client can only open one welcome account.
4-The welcome account has trading conditions similar to the real account.
5-The bonus account will be valid for 30 days from the day of creation. Once the last day of the period has passed, trading will be disabled but the welcome account will still be available for 3 additional days to claim the earned profits.
6-The Welcome Account is available in USD.
7-The Welcome Account is created automatically after the customer completes the registration form on the web page and approves the request. Login details will be automatically sent to the email address provided on the registration form. Please note that these credentials may only be used to create a welcome account, not to access the customer area.
8-An initial free $50 deposit is automatically credited to the Welcome Account.
OXShare reserves the right to refuse the bonus request or block the welcome account, if there is a partial or complete match of the IP address or other signs of the welcome accounts belonging to the same person.
9-The initial deposit cannot be withdrawn or transferred from the Welcome Account.
10-Minimum and maximum withdrawal of profits is 100$
11-Deposit required 150 dollars into a live account to withdrawal profits
12-lots must be done after deposit on the real account to be able to withdrawal the profits of 100$
14-Lots are calculated on forex and gold and oil only.
14-Mention by email to support@oxshare.com that you have started the bonus.
15-Each client can submit only one request to transfer profits from the welcome account to the client's wallet.
16-To transfer profits from the welcome account to the wallet, the client must:
A-Registering a customer area account, using the same information provided during the registration of the welcome account (name, surname, e-mail, date of birth, etc.);
B-Submit the necessary identification documents required to validate the customer's area account;
C-When profit withdraw, the client must send an e-mail to the customer service department to confirm the withdraw if the trader is following the right terms of trading.
D-Third party deposits are not allowed and oxshare reserves the right to cancel the bonus at any time upon detection of third party payments.
E-Once the profit transfer is complete, the Welcome Account will be disabled and no further trading will be possible.
F-The Welcome Account profit will be credited to the balance of the wallet owned by OXShare (regulated by ifc) and can be withdrawn instantly using any of the available withdrawal options available in the client area.
All profits earned and transferred from the Welcome Account campaign shall be deemed null and void, if the Welcome Account or the holder of the MT5 oxshare Ltd (ifc regulated) account provides incorrect, false or misleading information during the registration process.
G-It is not possible to deposit into the Welcome Account.
H-OXShare reserves the right to disqualify any user, if misuse or abuse of the Fair Rules is suspected.
I-Hedging trading positions internally (using other trading accounts held with OXShare) or externally (using other trading accounts held with other brokers) and thus avoiding market risk, is abuse.
J-Hedging and scalping are not allowed
K-Using price flow failures to obtain a guaranteed profit or any other form of fraudulent activity is abuse.
L-OXShare reserves the right to change the terms of the campaign or cancel it at any time.

Start Trading with OXShare !

Full Name:
First & Last Name
Email Address:
example@domain.com
Account Type:
Standard Account
 
Register

Step 1 Register

Fast, easy and secure application
Select Account:
My Account
Currency:
USD
Deposit Method:
Bank Transfer
 
Deposit

Step 2 Fund

Add funds using one of our secure payment methods

EURUSD1.2184 1.2186

GBPUSD1.4167 1.4169

USDJPY109.35 109.38

USDCAD1.2101 1.2103

 
Trade

Step 3 Trade

Start now and access the global markets anytime, anywhere!

OXShare.com is owned and operated within the OXShare Group of companies.OXShare Limited registered by the International Finance Corporation IFC in st lucia Registration Number 00101(Registered Office 1st Floor, The Sotheby Building, Rodney Bay, Gros-Islet, Saint Lucia) , OXShare LTD regulated By Mozambique GOV as Financial Broker under regulation number 101950778 (Registered Office: Mozambique , Maputo City , Districal Kampfumo Quarter De V:24July N:1638,3 Floor To The Left ). OXShare FSA LTD, regulated Financial Services Authority , Registration Number 1654 (Registered Office suite 305, Griffith Corporate Center, Beachmont, Kingstown, Saint Vincent and the Grenadines)

Clients must be at least 18 years old to use the services of OXShare.

Risk statement: An investment in derivatives may mean investors may lose an amount even greater than their original investment. Anyone wishing to invest in any of the products mentioned in OXShare.com should seek their own financial or professional advice. Trading of securities, forex, stock market, commodities, options and futures may not be suitable for everyone and involves the risk of losing part or all of your money. Trading in the financial markets has large potential rewards, but also large potential risk. You must be aware of the risks and be willing to accept them in order to invest in the markets. Don't invest and trade with money which you can't afford to lose. Forex Trading are not allowed in some countries, before investing your money, make sure whether your country is allowing this or not.

You are strongly advised to obtain independent financial, legal and tax advice before proceeding with any currency or spot metals trade. Nothing in this site should be read or construed as constituting advice on the part of OXShare Limited or any of its affiliates, directors, officers or employees.

Restricted Regions: OXShare Limited does not provide services for citizens/residents of the United States, Cuba, Myanmar, North Korea, Sudan. The services of OXShare Limited are not intended for distribution to, or use by, any person in any country or jurisdiction where such distribution or use would be contrary to local law or regulation.

OR
Information on this site is not directed at residents in any country or jurisdiction where such distribution or use would be contrary to local law or regulation.


Call Now!